Gérer humainement et efficacement vos projets
Applications-conduite-du-changement-ACTIS
Conduite de Projet - ACTIS E&P - Logo ACTIS E&P
Applications-conduite-du-changement-ACTIS
Aller au contenu
Travail du futur et futur du travail
GESTION DE PROJET - prendre en compte tous les facteurs humains
Publié par Michel BENOIT dans Actualités · Mercredi 20 Mar 2019 ·  1:30
Tags: journeegranvelle2019
Travail du futur et futur du travail
Annonce : "Une conférence d’une personnalité de renom, Raphaël Enthoven, auteur et Professeur de philosophie ouvrira l’événement. Accompagné par Danièle Linhart, directrice de recherche et sociologue au CNRS, il donnera des clés de compréhension pour décrypter le type de travail vers lequel nous nous dirigeons.
Des ateliers, animés par des experts, vous inviteront à découvrir les  nouvelles formes d’organisations et de management, à réfléchir à la  transformation des métiers, aux évolutions des compétences… L’événement  se clôturera par un open business, en présence d’Emmanuelle Duez, fondatrice de The Boson project, qui présentera « l’actif du futur », avec partages, débats entre spécialistes et témoins puis échanges avec le public.
Quel rôle et quel modèle pour l’entreprise de demain ? Quel  management efficace et motivant à mettre en place à moyen et à long  termes au sein des organisations ? Autant de questions passionnantes et  centrales.
Manager 3.0, organisation du travail, entreprises libérée, management  horizontal, méthode agile, design thinking, employabilité, mobilité du  travailleur, gestion des compétences, formation continue, entrée des  Milleniums dans les instances décisionnelles, libéralisation/  ubérisation du travail, travail indépendant, flexi-travail, tiers lieux  sont autant de données qui engendreront des bouleversements dans toute  l’économie.
La rupture avec l’ancien monde interroge sur l’impact inéluctable  pour les entreprises : productivité, compétitivité, métiers. Les experts  présents lors des Journées Granvelle livreront des éléments de réponses  concrets pour engager cette transition hautement stratégique."


Il n'y a toujours pas des commentaire.
0
0
0
0
0

Retourner au contenu